lud24be Admin
Nombre de messages : 197 Age : 32 Loisirs : pc,ps, chien ect Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: un petit test sympas Jeu 8 Mar - 21:53 | |
| J'ai trouvé ca sur un autre forum, j'ai trouvé ca rigolo, alors je le mets ici
· Prenez le mois où vous êtes né(e) :
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai couché avec Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé(e) comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec
· Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire :
1 : moi-même 2 : un citoyen 3 : un singe 4 : mon/ma meilleur(e) ami(e) 5 : un éléphant 6 : un petit gros 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une souris (l'animal) 11 : une truie 12 : un gorille 13 : Ilona 14 : Lorie 15 : Alizé 16 : Pikachu 17 : Britney Spears 18 : Mozart 19 : une banane 20 : Bob l'Éponge 21 : Dora 22 : Oui-Oui 23 : une baleine 24 : un ouistiti 25 : un Marsupilami 26 : un Bisounours 27 : Jenifer 28 : Amel Bent 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une fille
· Prenez la première lettre de votre prénom :
A : pour sauver le futur B : car je te déteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau/belle G : pour être roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fais engueulé par ma maman M : pour être un(e) héros/héroïne N : car j'aime les ringards O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : pour mon copain/ma copine T : et un rhinocéros m'a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami(e)s X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me saoule Z : pour une patate
· Et raccordez chaque bout de phrase obtenu !
Ex : Paul est né le 19 Juin : J’ai volé une banane pour l’argent. | |
|
lud24be Admin
Nombre de messages : 197 Age : 32 Loisirs : pc,ps, chien ect Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: un petit test sympas Ven 9 Mar - 19:40 | |
| desole je n'avait pas vu que nathan l'avait deja fait tu m'a encore devance je le met a la corbeille | |
|